Newsletter

Just enter your email to get all the latest offers
[contact-form-7 id="570" html_class="default"]

L’histoire d’Olfa Perbal

Une esthéticienne pas tout à fait comme les autres

De l’institut de quartier aux plus grands palaces parisiens en passant par les instituts de chaînes, Olfa a débuté sa carrière d’esthéticienne par un large tour d’horizon de tout ce qui existait dans le secteur de la beauté et des soins. Son expérience la plus marquante s’est sans doute déroulée au sein de la Maison Shiseido, où, formée par des esthéticiennes natives du Japon, elle apprend à quel point le luxe réside dans les détails et le succès de l’expérience dans l’exécution parfaite du soin par la praticienne. Olfa s’est enrichie de toutes ces expériences pour devenir une esthéticienne complète et aguerrie, mais ressentait l’envie de proposer quelque chose d’inédit qui serait accessible à toutes les femmes.

Un palper rouler de haut vol

La méthode du palper rouler manuel ne manque pas de renommée pour son efficacité, attirée par son coté naturel, manuel et au plus proche du corps de la femme, Olfa l’a tout d’abord expérimenté sur elle pour l’amadouer, en constater les résultats et surtout se l’approprier en combinant force et précision . Incroyable ! Alors qu’on lui avait appris jusque là à vendre et utiliser des crèmes minceurs vantant des miracles ou encore des protocoles basés sur des appareils plus performants les uns que les autres, Olfa découvrait que l’on pouvait obtenir des résultats bien plus bluffant uniquement grâce aux mains. C’est alors qu’elle a commencé à le pratiquer sur ses clientes les plus fidèles, et sans le savoir, le bouche à oreille avait déjà commencé à faire son travail.

Désormais à son compte, Olfa parcours toute la région parisienne au volant de sa petite voiture du matin jusqu’au soir. Son travail est reconnu et sa réputation grandissante, elle fait disparaitre la cellulite et regalbe les jambes de clientes VIP qu’elle regardait quelques années plus tôt dans les magazines, dans le secret des hôtels particuliers parisiens.

Une rencontre va être un catalyseur, une nutritionniste coutumière des plateaux télé, reconnue dans sa discipline et coutumière des plateaux télé. De cette rencontre, une collaboration est née et Olfa a ouvert sa première cabine qui a partir de là n’a plus désempli. Il a donc fallu en ouvrir une autre sans tarder et embaucher une esthéticienne pour assurer les rendez-vous dans un rythme effréné.

 

L’institut Olfa Perbal

Ouvrir son propre institut s’est donc avéré indispensable pour continuer à proposer à plus de femmes une prestation de qualité. Olfa a donc ouvert son premier lieu dans une petite rue du sud du 16ème arrondissement avec peu de passage. Quatre cabines et quatre esthéticiennes formées à la technique Olfa Perbal, le succès n’a cessé de croitre. C’est aussi à ce moment qu’elle a développé son soin visage Full Face Fitness, un protocole dynamique et personnalisé pour repulper le visage comme après un cours de gym !

La découverte de la Madothérapie

Peu de temps après, Olfa se met à la recherche d’une technique qui pourra compléter et booster son fameux palper

rouler tout en soulageant ces praticiennes qui massent sans relâche ! Lors d’un voyage en Colombie, pays du culte du corps, Olfa découvre au détour d’un marché des instruments en bois de différentes tailles et formés pour s’adapter à toutes les zones du corps. Guidée par deux colombiennes, elle fait ses premiers pas avec la Madérothérapie, nom ancestral de cette technique inédite en Europe.

Olfa rencontre un artisan Colombien pour faire sculpter ses outils sur mesure en fonction des attentes de ses clientes et brevète le nom de la technique qu’elle s’approprie et abrège en Madothérapie dès son retour, la thérapie par le bois. Ce soin est dédié à toutes les femmes, Olfa et son équipe remodèle les corps de toutes les femmes en répondant à leurs problématiques de façon personnalisée, avec une seule devise : vendre du résultats et non des rêves.

Au delà de l’institut

L’institut ne désemplit pas et Olfa propose à ses clientes d’acheter certains de ses outils pour les emporter partout avec elles dans leur vanity de voyage, pour ne jamais perdre les effets gagnés ! Elle décide aussi de transmettre sa passion et son savoir en formant des femmes de toute la France et d’Europe à sa Madothérapie, les formations connaissent un franc succès. Aujourd’hui, Olfa continue de mener son institut en faisant passer son éthique et son grand cœur en priorité. Développer de nouveaux soins, des produits qui eux aussi donneront des résultats, de très beaux projets attendent toute l’équipe.

No Comments

Sorry, the comment form is closed at this time.